Fermer

Liste de produits par fabricant HUGO BOSS

 

Aujourd’hui, Hugo Boss fait partie d’une des plus grandes marques de prêt à porter, ce qui change grandement par rapport à ses débuts où le petit atelier était voué à disparaitre à cause du passé sombre du créateur. On ne compte pas moins de 30 millions de vêtements Hugo Boss vendus chaque année dans le monde entier. Dirigé aujourd’hui par Claus Dietrich Lahrs, Hugo Boss ne compte pas moins de 10 000 employés et réalise environ 2 milliards de chiffre d’affaires ! Avec plus d’un millier de magasins à travers le monde, Hugo Boss n’hésite pas à produire de nouveaux modèles afin d’être toujours à l’actualité de la mode. C’est pourquoi masculinchic.com vous propose des montres de la marque Hugo Boss  car chaque produit est soumis à une attention particulière et utilise les meilleurs composants pour proposer un confort optimal.

En 1948, Hugo Ferdinand Boss mourra, donnait ainsi à son gendre Eugen Holy les clés de la société. Cependant, il faudra attendre en 1970 pour que le groupe Hugo Boss décide de changer de cap, ce qui bouleversera à jamais le destin de cette marque. En effet, Uwe et Jochen Holy, deux hommes d’affaires avisés, décident par-dessus tout de s’orienter vers le prêt à porter masculin et ont la particularité d’être toujours à l’actualité de la mode en suivant les dernières tendances mondiales. Ces derniers décidèrent de se battre dans un marché concurrentiel avec des prix les plus bas. Pour cela, ils importent les meilleurs tissus italiens et s’inspirent de ce pays pour confectionner des vêtements de mode.


 


Avec une entrée en bourse en 1985, le groupe Hugo Boss continue encore et toujours de grandir en ajoutant de nouvelles marques. C’est dans les années 90 que la marque se diversifie une nouvelle fois en produisant une montre Hugo Boss en 1997 mais également des parfums et Hugo Boss Woman, du prêt à porter féminin.


 

Détails
  • Filer sur une ligne:
Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.
Our Clients