Fermer

Promotions

Lastest Blog

recent comments

  • 16
    oct.
    Flexiblecxj
    удалите,пожалуйста! .
  • 16
    oct.
    Securityrce
    удалите,пожалуйста! .
  • 15
    oct.
    Mojavecbj
    удалите,пожалуйста! .
  • 15
    oct.
    Sunburstbzs
    удалите,пожалуйста! .
  • 15
    oct.
    Avalanchegyc
    удалите,пожалуйста! .

Blog tags

LA PINCE A CRAVATE
LA PINCE A CRAVATE
19
janv.
0

La pince à cravate est l\'accessoire tendance actuel

Nous allons vous faire découvrir tout sur les pinces à cravate.De leur fabrication en passant par les matériaux utilisés jusqu\'à comment bien porter une pince à cravate.

Luc Chosal Blog Home
Tags:

La pince à cravate est avant tout un accessoire métallique , élégant et chic, vous permettant de maintenir votre cravate à votre chemise et il est important de savoir la porter avec efficacité pour vous permettre d\'avoir toujours une tenue chic dans les moindres détails.

Vous aimez porter une cravate car vous estimez que c\'est une tenue qui vous convient quelque soit les occasions professionnelles ou autres

La pince à cravate vous permettra de bien maintenir votre cravate en permanence.

Elle vous permettra d\'éviter de salir votre cravate en la maintenant à votre chemise

Elle vous apporte de l\'élégance à votre tenue et vous permet de vous démarquer par rapport aux autres

Une pince à cravate avec logos pour vous permettre de mettre en valeur votre société , votre club ou votre appartenance à toutes autres organisations auquel vous appartenez.

La pince à cravate c\'est une tige de métal aplati replié en 2 qui ressemble à une épingle à cheveux.Elle se met sur votre cravate et sur le rebord de votre chemise pour les associer et maintenir tout l\'ensemble.

La pince à cravate est idéale pour les hommes qui souhaitent avoir leur cravate bien positionnée en permanence et qui souhaitent conserver longtemps leurs cravates quelques les matières délicates ou pas.

Vous trouverez aussi des pinces à cravates à ressort .Celles-ci vous permettent de mieux maintenir des cravates plus volumineuse tel que une cravate tricot.

BIEN PORTER UNE PINCE A CRAVATE

Les pinces à cravate sont chics , élégantes et facile à porter .

Vous vous assurez d\'abord que le modèle que vous allez porter ne dépasse pas la largeur de votre cravate.Une pince à cravate plus longue que votre cravate est une faute de goût .

Vous devez positionner votre pince à cravate entre le troisième et quatrième bouton de votre chemise afin qu\'elle soit visible si vous porter une veste et qu\'elle vous apporte la touche d\'élégance à votre tenue.

La pince à cravate se doit d\'être toujours horizontale avec d\'avoir toujours un look propre et clair. Evitez d\'avoir celle-ci en biais

La pince à cravate ayant comme fonction de maintenir votre cravate à votre chemise , n\'oubliez pas d\'associer les 2 afin d\'éviter que votre cravate se détache de votre tenue.

Lorsque vous installez votre pince à cravate, ne faites pas de pli à votre cravate.Elle se doit d\'être lisse

Si vous le pouvez , essayer d\'obtenir un look cohérent en ayant la même couleur de métal pour vos boutons de manchette , votre ceinture ainsi que votre pince à cravate

Si vous êtes un peu provocateur , vous pouvez utiliser une pince à cravate pour une touche de fantaisie à votre tenue en faisant attention de la faire de manière exceptionnelle pour une occasion particulière

Bien entendu , si vous souhaitez porter un gilet , il n\'est pas question de porter une pince à cravate .Ils ont tous les deux la même fonction , c\'est de maintenir la cravate et de vous apporter un plus à votre tenue mais de façon différente.

C\'est votre personnalité qui vous orientera vers le modèle de pince à cravate que vous souhaitez porter mais si vous n\'avez pas l\'habitude optez pour une pince à cravate argentée facile à associer avec la plupart des tenues.

Une pince à cravate avec des rayures se porte avec avec des chemises unies .Evitez la faute de goût .

Les MATERIAUX D\'UNE PINCE A CRAVATE

La majorité des pinces à cravate sont en métal parfois associées à d\'autres matériaux tel que le bois , le verre ,l\'émail ect …......

Bien choisir le matériau est important en fonction de votre utilisation

Vous trouverez des pinces à cravates en alliage en laiton en acier en argent en titane …............

Une pince à cravate en alliage à l\'avantage d\'être peu cher tout en étant robuste avec comme inconvénient d\'avoir un entretien difficile en fonction des matières qui la composent.

Une pince à cravate en laiton à l\'avantage de ressembler à de l\'or sans en avoir le prix et l\'inconvénient de ternir si vous ne l\'entretenez

Une pince à cravate en acier à l\'avantage de durer dans le temps avec l\'inconvénient quelque fois de tacher

Une pince à cravate en argent à l\'avantage de pouvoir être gravée avec l\'inconvénient de ne pas être un métal des plus solide.

Une pince à cravate en titane à l\'avantage d\'être légère avec l\'inconvénient de ne pouvoir s\'associer à d\'autres matières.


En conclusion ,adoptez la pince à cravate sans craintes 

                                       



Leave your comment